Conseils d'entretien

Un bijou Majoa Paris doit être traité avec le plus grand soin, il est délicat. Quelques précautions et geste simples vous permettront de préserver l’éclat de votre bijou Majoa Paris dans le temps.

Nous vous recommandons d’éviter ou de minimiser les risques de rayures ou les chocs qui pourraient abimer votre bijou.

Il serait convenable de retirer son bijou lors de la réalisation de tâche ménagères : votre bijou pourrait être détérioré par les détergents avec lesquels il pourrait être en contact. Nous vous recommandons d’enlever votre bijou pour toute pratique d’activité sportive qui risquerait de l’endommager, et lorsque vous vous baignez à la plage ou à la piscine. Le frottement avec le sable peut matifier la surface du bijou et l’eau fortement chlorée peut oxyder le métal.

Il est recommandé de ne pas porter son bijou Majoa Paris en accumulation à d’autres bijoux, il pourrait être rayé. Lorsque vous ne portez pas votre bijou, nous vous recommandons de le ranger dans son écrin d’origine Majoa Paris, seul, de manière à le protéger de tout frottement avec d’autres bijoux qui pourrait engendrer des rayures.

Il est préférable de ne pas ranger son bijou Majoa Paris dans la salle de bain propice à l’humidité qui peut, dans certain cas, contribuer à une oxydation prématurée du bijou.

Dans le cas où votre bijou serait rayé ou terni, il pourra être repoli de manière à lui rendre son éclat. Les bijoux en or blanc et en argent nécessiteront un rhodiage, soit un recouvrement au rhodium, de manière à leur redonner de l’éclat, mais aussi à conserver leur couleur et à les protéger des rayures et des chocs.

Si toutefois vous doutez de l’état de votre bijou Majoa Paris, il est préférable de ne plus le porter et de vous rapprocher d’un de nos spécialistes afin qu’il soit vérifié.

Livraisons