Retours

La société Majoa paris entend que ceux de ces clients qui ne seraient pas satisfaits des articles commandés puissent exercer le droit de rétractation prévu par l'article L.121-1 du Code de la consommation dans les meilleures conditions.

A partir de la réception de la marchandise, le client a 14 jours pour se rétracter. Avant l’expiration de ce délai le client doit adresser une déclaration de rétractation par courrier ou par mail.

Dès lors, le client devra retourner les articles dans les 14 jours suivant la date de rétractation, dans leur emballage d'origine, dans leur état d’origine (neuf), complets (accessoires, notice...), accompagnés du bon de retour (fourni par un simple mail à contact@majoa-paris.com) soigneusement rempli, d’une copie de la déclaration de rétractation et d'une copie de la facture à l'adresse suivante : Majoa Paris - Service E-Boutique - 22 Allée du Parc 60300 Apremont.

Il appartiendra au client de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles devront être retournés par envoi recommandé, ou par tout autre moyen donnant date certaine, les frais et risques de retour restant à charge du client.

Le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement, dans les trente jours suivant la réception, par la société vernet paris, des articles retournés.

Il est précisé que dans le cadre de l'utilisation du Service Cadeau, le droit de rétractation reste au bénéfice exclusif du client et ne peut en aucun cas être exercé par le destinataire du cadeau.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

Les produit personnalisés par la gravure ne sont pas remboursables.

Livraisons